Contact


Stéphane Kempinaire

Ancien joueur de handball et cavalier de concours hippique, c'est en préparant son monitorat de sport et suite à un accident que Stéphane est venu à la photo sportive en 1988.

Il participe à ses premiers jeux olympiques à Séoul en tant que responsable du desk sur place pour l'agence Vandystadt. Une aventure qui durera jusqu'aux jeux de Salt Lake en 2002.

Il devient ensuite photographe indépendant, explorant d'autres domaines, en pub et nature avant de rejoindre l'agence DPPI puis de fonder sa propre structure avec Philippe Millereau.

Tel : +33 (0)6 12 58 00 08

Mail : skempinaire@kmsp.fr


Philippe Millereau

Passionné d’image de sport depuis qu’il a 12 ans (il rêvait de devenir photographe de tennis en regardant les posters de Tennis Mag au mur de sa chambre)

Il intègre en 1989 l’agence DPPI comme laborantin puis devient très rapidement photographe de tous les sports. Il restera 22 ans chez DPPI avant de créer KMSP.

Il a couvert tous les jeux Olympiques depuis 1992 (été comme hiver) et Londres seront ses 12ème. Il préfère depuis quelques années travailler dans le domaine du corporate sans délaisser toutefois les grands événements. Il photographie régulièrement Teddy Riner qui lui fait confiance depuis 5 ans.

Tel : +33 (0)6 09 27 41 12

Mail : millereau@kmsp.fr